69 2e Avenue N. , Montréal (Pierrefonds-Roxboro) QC H8Y2L1

Vente 658 000 $  | 
No. 16549052
Façade Hall d'entrée/Vestibule Hall d'entrée/Vestibule

Royal LePage du Quartier, Agence immobilière (Franchisé indépendant et autonome)

Agence immobilière

6971 Ch. Côte-de-Liesse, #C
Montréal (St-Laurent),  QC H4T1Z3

Remarques :

Ce magnifique chalet indépendant allie charme rétro et potentiel d'avenir exceptionnel, et n'attend que votre vision de rénovation moderne. Située sur une rue tranquille et familiale, la maison est à quelques pas des rives pittoresques et d'un parc de quartier luxuriant, le tout à moins de 100 mètres.

Avec ses 4 chambres et 3 salles de bain, cette maison offre un espace généreux pour une vie familiale confortable. L'aménagement intérieur est fonctionnel et plein de potentiel, prêt à être personnalisé pour créer la résidence de vos rêves.

L'emplacement est exceptionnel: à deux pas de la station de métro léger REM, avec plusieurs arrêts d'autobus à proximité pour un accès facile aux transports en commun. Les essentiels du quotidien sont à portée de main: IGA, Pharmaprix, Jean Coutu, un supermarché chinois et une épicerie indienne sont tous à proximité.

La cour arrière spacieuse comprend un espace clôturé et adapté aux chiens, idéal pour profiter du plein air, jardiner ou recevoir. Le décor est paisible, sécuritaire et regorge de beauté naturelle.

La maison a été entièrement rénovée, incluant le sous-sol, le rez-de-chaussée et le deuxième étage.
1. L'escalier du sous-sol a été remplacé, un abri en plaques de plâtre a été construit, le plancher a été carrelé, les murs ont été isolés, des plaques de plâtre ont été posées, du carrelage a été posé et les petites fenêtres ont été remplacées.
2. La porte d'entrée et la porte arrière du rez-de-chaussée ont été remplacées, ainsi que quatre portes de chambre, deux fenêtres, le parquet massif, le carrelage dans la cuisine, et une nouvelle isolation et des plaques de plâtre ont été remplacées dans la cuisine et le hall. Les salles de bain ont été entièrement rénovées, avec de nouvelles armoires en bois massif et des comptoirs en quartz remplacés.
3. L'escalier reliant le rez-de-chaussée au deuxième étage a été remplacé, le plancher en bois massif du deuxième étage a été remplacé, sept nouvelles portes ont été remplacées et deux salles de bain ont été rénovées.
4. Un nouveau chauffe-eau de 270 litres a été remplacé en 2023, une nouvelle terrasse a été construite dans la cour arrière en 2023, le toit de toute la maison a été refait en 2022 et deux nouveaux entrepôts ont été construits.
5. Les plafonds des deux toilettes du deuxième étage ont été surélevés.
6. Après l'emménagement des vendeurs, les voisins de droite ont remplacé la clôture. Ils ont embauché quelqu'un pour la remplacer, et les vendeurs ont partagé les frais avec eux.

D4.1 En raison des fortes pluies de l'an dernier, le sous-sol a été inondé. L'assurance a compensé et le sous-sol a été rénové. Il n'y a eu aucun problème depuis.
Inclusions :  Réfrigérateur, cuisinière, hotte de ventilation, lave-vaisselle, laveuse, stores

Unifamiliale : Maison à étages

Voisinage : Roxboro
Style de bâtiment : Isolé
Évaluation du terrain : 244 500,00 $
Évaluation de l'immeuble : 136 100,00 $
Évaluation totale : 380 600,00 $
Année d'évaluation : 2021
Taxes municipales : 2 538,00 $
Taxe scolaire : 300,00 $
Taxes annuelles totales : 2 838,00 $ (2025)
Largeur du terrain en façade : 50.0 Pieds
Profondeur du terrain : 112.0 Pieds
Dimensions du terrain : 5600.46 Pieds carrés
Largeur du bâtiment 30.6 Pieds
Profondeur du bâtiment 33.6 Pieds
Nbre d'espaces de stationnement : 3
Bâti en : 1952
Chambres : 4
Salle(s) de bains (complète(s)) : 3
Zonage : RESI

Caractéristiques du bâtiment :

Allée: Asphalte
Mode de chauffage: Air soufflé (pulsé)
Approvisionnement en eau: Municipalité
Énergie pour le chauffage: Électricité
Équipement/Services: Thermopompe centrale
Fenestration: Bois
Proximité: Garderie/CPE , Parc , Réseau Express Métropolitain (REM) , Train de banlieue , Transport en commun
Sous-sol: 6 pieds et plus
Stationnement: Allée
Système d'égouts: Municipalité
Terrain: Clôturé
Type de fenestration: Manivelle (battant) , Oscillo-battant
Revêtement de la toiture: Bardeaux d'asphalte

Pièces

  • Salon
    • Niveau : Rez-de-chaussée 5.38 m x 4.09 m
    • Plancher :   Bois
  • Cuisine
    • Niveau : Rez-de-chaussée 3.58 m x 3.45 m
    • Plancher :   Céramique
  • Chambre
    • Niveau : Rez-de-chaussée 3.43 m x 3.33 m
    • Plancher :   Bois
  • Chambre
    • Niveau : Rez-de-chaussée 3.30 m x 2.54 m
    • Plancher :   Bois
  • Salle de bains - Irrégulier
    • Niveau : Rez-de-chaussée 1.83 m x 2.13 m
    • Plancher :   Céramique
  • Chambre
    • Niveau : 2e niveau 3.91 m x 3.00 m
    • Plancher :   Bois
  • Chambre principale
    • Niveau : 2e niveau 4.45 m x 2.62 m
    • Plancher :   Bois
  • Salle de bains
    • Niveau : 2e niveau 3.30 m x 2.92 m
    • Plancher :   Céramique
  • Salle de bains - Irrégulier
    • Niveau : 2e niveau 1.83 m x 2.44 m
    • Plancher :   Céramique